Liam Bruil

Nouveau patriarche de la famille Bruil et Seigneur protecteur de Melvaunt

Description:
Bio:

Liam Bruil est le premier fils du seigneur Bruil et l’héritier désigné. Il partage son temps entre l’étude du maniement des armes, de la politique de la région et la compagnie de mercenaire qu’il vient de mettre sur pied, Les Blood wolves. 

L’état physique actuel de Liam est inconnu. Il a été vu la dernière fois défandant des civiles essayant de s’échapper de la forteresse du seigneur Furlong, assiègée par une horde de goblinoides. Selon les rapports de la Grey Legion et des aveux même de son père, Liam à été ramener vivant à Melvaunt mais avec mes membres en moins. La famille Bruil ne partage pas plus d’information sur son état, autre qu’il est bel et bien vivant.

Liam se révéla quelques mois plus tard avec des prothèses mécaniques et magiques, venant combler la perte de ses membres lors de la bataille à la forteresse de Lord Furlong. Ses capacités s’en sont trouvées augmentées.

Quelques mois après son retour, il entra en négociation avec Taryn Vintarr pour faire des changement dans l’ordre politique en ville. Concluant une entente de mariage entre leurs enfants respectifs, il planifia de briser le statu quo en ville, soit l’équilibre des trois famille dirigeantes. Après la bataille du siège de Melvaunt, et avec le support du clan Vintarr, il assassina le seigneur Nanther et s’établit comme seigneur protecteur de la ville tout en acceptant de partager le pouvoir avec les autres membres du conseil en poste. Les réformes sont encore en cours mais pour l’instant, tout laisse entrevoir qu’il entend respecter sa parole.

Liam Bruil

The legacies of Blood Mad