Katya Leiyraghon

Nièce du Seigneur Leyiraghon et prêtresse du dieu Soleil, Amaunathor

Description:

Katya Leiyraghon est une prêtresse aventurière du dieu soleil Amaunathor. Elle est spécialisé dans la premier soins sur les champs de bataille. Après l’enlèvement de Forfax Vintarr et de son fidèle serviteur Selvas, Katya a pris part à l’expédition pour les secourir. Sa participation était un retour de faveur que son oncle devait au Seigneur Vintarr.

Dans la guerre à venir avec les forces de la fille de Bane, Katya est la seconde en commandement des troupes aux service de la famille Leiyraghon. Contrairement aux autres membres de sa famille, Katya se montre critique, voir méfiante, envers les Knights of the Blazing Sun.

Ses critiques lui ont valu une altercation violente avec les membres de l’ordre de chevalier au service d’Amaunathor. Elle fût tabassée par les chevaliers et écartée du commandement des troupe de sa famille. Suivant le fiasco à la veille de la bataille du siège de Melvaunt, elle fût laissée derrière par son oncle et son cousin, abandonnée à la mercie de leurs ennemis. Heureusement pour elle, elle fût recueillis par des agents du seigneur Vintarr et elle est présentement cachée quelques part, officiellement sous sa protection.

Bio:

Katya Leiyraghon

The legacies of Blood Mad